Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Lemon
30 octobre 2014

Création du mois d'Octobre

 

Hello !

Pour mon premier article sur ce blog j'ai décidé de commencer une série qui s'intitule : La Création du mois.

99905942

PA300093

  Voilà donc la mythique petite robe noire que tout le monde se doit d'avoir dans sa garde-robe. C'est une robe noire, unie, cintrée au niveau ... de l'estomac ! Elle est également ouverte jusqu'au milieu du dos, elle tombe au dessus du genoux. Je l'ai réalisé sans patron mais avec un mdèle de robe que je possédait déjà comme base. Donc je l'ai un peu faite au pif ... Enfin, je suis assez fière du résultat étant donné que c'est ma première robe.

Je m'excuse pour les photos qui sont assez sombres !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ! Je vais aller faire un tour sur ton blog alors !
R
belle réalisation super j'organise un concours cuisine, si ça t'intéresse ça serait sympa<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/10/21/30784784.html<br /> <br /> a bientôt héllyane
Blue Lemon
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité